0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur l'enseignement de la Physique-Chimie

Ce questionnaire a été élaboré dans le cadre d'une recherche en didactique des sciences, conduite au sein du laboratoire ICAR (ENS de Lyon - CNRS). Il a pour objet de réaliser un état des lieux sur les activités de modélisation et de résolution de problème en physique-chimie.
 

Le questionnaire s'organise en trois parties :
I. Généralités de l'enseignement de la physique-chimie
II. Activités de modélisation
III. Résolution de problème.

 

La durée est d'une trentaine de minutes.

Les données du questionnaire sont totalement anonymisées.

 

Merci de votre participation.

 

Coralie DERRADJ

coralie.derradj@ac-aix-marseille.fr

Karine BECU-ROBINAULT

karine.robinault@ens-lyon.fr

 

PS : Vous pouvez à tout moment revenir sur les pages précédentes de cette enquête, finir le questionnaire plus tard ("Finir plus tard" en haut à droite de votre écran) et charger à nouveau votre questionnaire ("Charger un questionnaire non terminé" en haut à droite de votre écran).